Les sorties en mer ont lieu TOUTE L'ANNEE

 

D'octobre à juin la priorité est aux plongées de formation.

Toutefois le CAP organise chaque mois des plongées d'exploration pour les n1, les apnéistes et les pe40 certifiés. Les autonomes et les nageurs avec palmes peuvent librement se greffer à chaque sortie sous réserve de places sur le bateau.

 

En période estivale, de juin à octobre, place aux plongées d'exploration ! Elles sont accessibles à tous les adhérents ayant un diplôme de plongée libre ou technique.

 

Pour l'école de plongée, enfants de 8 à 14 ans, les baptêmes en mer ont lieu en septembre et octobre et les plongées de formation en juin.

 

Pour toutes ces sorties en mer, le CAP dispose d'un bateau semi-rigide 16 plongeurs au port à sec à Marseille, au Port de la Lave à l'Estaque

 

Le CAP fournit à ses adhérents un planning des sorties en mer sur ce site.

Contactez le DP annoncé dans le calendrier du site. En effet pour plonger, vous serez toujours sous la responsabilité d'un directeur de plongée (DP) qui organise l'activité et sa sécurité. Il peut être amener à annuler la plongée pour tous ou pour certains plongeurs en fonction des circonstances qu'il vous expliquera.

Procurez vous le matériel auprès de Ludo le lundi soir à partir de 21h30.

Responsables du matériel en été : Jean-Philippe au 06.19.01.51.58  ou  Bruno 06.60.99.81.97

Pensez à louer une combinaison si vous n'en avez pas à Carry-le- Rouet ou Caissargues par exemple.