Envie de participer ?

formulaire simplifié d'inscription

Première étape pour adhérer au CAP :  remplir et enregistrer sur votre ordinateur le FORMULAIRE D'INSCRIPTION que vous trouverez sous le lien : https://cap.sportsregions.fr/documents/FORMULAIRE-D-INSCRIPTION-307723.

Deuxième étape, compléter le questionnaire ci-dessous en joignant les pièces demandées : le FORMULAIRE D'INSCRIPTION que vous avez sauvegardé, le CERTIFICAT MEDICAL complété.

Troisième étape : verser le montant du réglement demandé à la personne chargée des  inscriptions à la piscine Berthier le lundi à partir de 19.30.

AVERTISSEMENT AUX FAMILLES : Il n'est pas possible d'utiliser le même mail pour plusieurs personnes. Il faut donc une adresse  mail différente par personne.

Si vous ne pouvez pas remplir en ligne, téléchargez le dossier et amenez-le à la piscine le lundi avec les pièces demandées.

En cas de besoin, appeler le 06 23 74 27 35 (le webmaster, Pascal)

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CAP - Camargue Azur Plongée pour gérer l'inscription au club. Elles sont conservées pendant la durée de validité de votre licence FFESSM (jusqu'au 31 décembre année n+1). et sont destinées au bureau du club.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / CAP - Camargue Azur Plongée boulevard des Lices - Maison de la Vie Associative 13200 ARLES

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.